Ce matin surprise dans ma boîte mail : une message de ma meilleure amie de maternelle (et d'une partie de l'élémentaire) que j'avais perdue de vue.

On s'est retrouvées sur un site internet et elle a même payé l'offre on-vous-met-des-personnes-que-vous-voulez-retrouver-sous-le-nez-mais-
maintenant-il-faut-payer pour pouvoir me recontacter ! (d'ailleurs je vais me désinsrire de ce site car il y en a d'autres entièrement gratuits ; je n'aime pas qu'on se serve des sentiments des gens pour gagner de l'argent GRRR!).

Néanmoins, son geste me touche profondément.

Et lorsque j'ai vu son nom sur mon écran une grosse bulle de souvenirs a envahie ma mémoire : nos jeux d'enfants lorsqu'on rêvait d'être des grandes, ses cheveux longs jusqu'aux fesses et que je lui enviais, les mots de patois que sa grand-mère lui apprenait....etc.

Ca faisait un petit moment que je n'avais plus ressenti cette enthousiasme m'envahir !

J'espère que nos retrouvailles, dans un premier temps virtuelles, seront à la hauteur de nos espérances et que, même si nous avons beaucoup changé chacune de notre côté, il nous restera toujours assez de choses en commun pour que notre amitié puisse prendre un nouveau tournant après tout ce temps...