Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
7 décembre 2007

Une vague odeur de fête : le résultat final !

SSA52530 SSA52531

Si c'était à refaire :

- Je surélèverai le sapin lors de la peinture de l'intérieur des arabesques

- Je mettrai une bonne couche de Gesso dès la première fois au lieu de bien étaler le produit pour finalement repasser une couche

- J'utiliserai de la peinture argentée à la place des paillettes en poudre (mais j'avais déjà de la colle et il faut bien que je l'utilise)


Mes étapes préférées :


- Le Gesso et la peinture au rouleau

- (La pause des guirlandes lumineuses)

Publicité
Commentaires
T
Et oui Marie Laure c'est bien le sapin de chez C*ltura ! On voit les connaisseuses ;)
M
tu l'as acheté chez cultura c'ets celui là, non?? ça rend bien en tout cas!
T
Merci les filles !<br /> Pulupulu pour avoir le même il va falloir te rendre chez C*ltura (je t'en ferais volontié un mais c'est pas très pratique à envoyer par la poste après hi!hi!)
C
OOh que c'est jolie !!!!!!!
M
Super ton sapin, en plus en bleu ça rend bien !
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité