Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
10 décembre 2007

Mam'selle Bulle

200482932_001

Mam'selle bulle avait un rêve un peu spécial
Pour une bulle quitter la Terre c'est peu banal
 Mam'selle Bulle...
Comme un funambule qui rêverait de s'envoler...
(...)
Mam'selle Bulle...
Comme un papillon de nuit vers l'étoile qui l'éblouit


Au ciel étoile Bulle s'est accrochée
Et c'est dans la voie lactée que Mam'selle décida d'habiter
Ainsi dans le ciel depuis des millions d'années
Madame la Terre observe cette bulle illuminée
Chaque soir quand la nuit vient à tomber


Publicité
Commentaires
T
Contente que mon petit chez moi te plaise. Tu y est la bienvenue !!
C
ahahahahahahaha j'adore cette chanson !!! c'est ma préférée d'entre touttes mes préférées !!! <br /> <br /> bon et bien voilou, à mon tour de visiter ton blog ! bien sympa il faut le dire !!!<br /> merci pour l'ajout chez les baguettes magiques !!!<br /> à bientôt ! bye !
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité