Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
22 décembre 2007

Mini usine pour recycler le papier

Qui est-ce qui va s'amuser comme une petite folle ?

SSA52588

Une première tentative est déjà en cours...le papier macère...

L'indication de l'âge (8 ans et +) m'a fait repenser une discussion
avec une de mes meilleures amies :
elle me disait que mes enfants
seraient contents car ils m'auront pour jouer avec eux.
Je lui avait rétorqué quelque chose du genre
"Mais non je vais les leur piquer plutôt leurs jouets ! Après ils vont les casser" mdr
(marâtre en devenir lol)

Publicité
Commentaires
L
J'ai visité ton blog il est sympa comme tout ;-)<br /> <br /> Petite question ça coûte combien une usine pour recycler le papier.....?<br /> <br /> Merci de ta réponse,<br /> <br /> Louloupi ;-)
T
Et oui ! Il y a aussi l'idée de mettre des graines qui me plait bien ; comme ça après tu plantes le papier et ça pousse !
M
terrible! tu vas même pouvoir faire du papier à lettre style vintage avec des fleurs sechées inseré dedans!! c'ets top!!
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité