Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
25 décembre 2007

Joyeux Noël !

lisademars1174166703

Le Grand Barbu a bien trouvé le chemin de la maison (même si on a déménagé depuis l'an dernier ;) )
J'espère qu'il a aussi honoré vos petits chaussons

lisademars1194972659

Petit souvenir de Noël :
Il fut un temps où j'habitais dans les îles. Et qui dit îles dit Noël en été. Ce qui fait que là-bas, les gens avaient l'habitude de décorer leur maison et leur balcon pour l'occasion.
Avec mes parents on faisait le tour de la ville pour aller admirer le travail de chacun.
Mais parmi toutes ses habitations il y en avait une spéciale : chaque année sont propriétaire à l'approche de Noël y installait des figurines en cartons pâte décorées et illuminées partout dans son jardin, en petite scènes thématiques. Les gens venaient se presser au abord de la demeure, c'était une vraie attraction. Cette maison, appelée par tous la "Maison du Père Noël" dégageait une aura de magie...

Publicité
Commentaires
T
Bonnes fêtes à vous aussi les filles !! <br /> Mlle Clorofil : au chaud , au chaud moi je trouve qu'on se caille un peu quand même ! Mais tout est relatif forcément c'est pas le même froid qu'en Suisse !
M
Bonnes fêtes ! moi j'aurais bien aimé feté noël au chaud mais je suis toujours au froid...
C
Joyeux Noël ****** bisous bisous bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité