Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
20 janvier 2008

Le kit pour recycler le papier

Pour ceux et celles que ça intéresse on peut se fabriquer son matériel de recyclage comme ils le font ici

SSA52586

Pour ma part j'ai opté pour le kit tout prêt (qui coûte deux dizaines d'euros ) car je n'ai pas de vieux mixer
Je me voyais mal utiliser notre robot flambant neuf pour faire de la bouillie de papier :S
J'aurais bien tenté le coup avec une essoreuse à salade mais je n'étais pas sûre que ça marche...
(le malaxeur - en haut de la photo- fourni ressemble en effet à cet ustensile mais la tige pour battre est verticale, avec des "peignes")

SSA52578

Mais peut être aurez-vous une idée pour en fabriquer un
Ca pourrait être interessant de pouvoir malaxer plus de matière à la fois...

Publicité
Commentaires
T
Coucou Coxlinette ! Je l'ai trouvé chez Jouet Cl*b
C
Un petit coucou en passant et aussi pour savoir où tu avais trouvé ce super kit??<br /> Mercii :)
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité