Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
4 février 2008

Pay it Forward

Voilà, je me lance dans les échanges blogosphériques
Ça faisait un petit moment que j'y songeais...

Diddl_Kdo_Rose

Et c'est chose faite puisque je suis la Pifette de Fée Mains !!!
EDIT : Je suis également la Pifette de Julie

En échange, trois d'entre vous vont pouvoir recevoir des petites choses
bidouillées par mes soins
(dans les 365 jours à venir à partir de leur inscription)

Je ne vous ai pas encore trop montré sur ce blog ce que je sais faire
(ça ne saurait tarder puisque ce week-end il y a eu de la nouveauté)
Mais vous ne prenez pas un gros risque puisque les seules conditions sont :

- Que vous ayez vous aussi un blog

- Que vous soyez une des trois premières personnes à commenter ce message

- Que vous transmettiez le PIF sur votre propre blog afin de gâter trois personnes
Pas de cadeau tant que vous n'avez pas publié à propos du PIF


- (Et que vous n'ayez pas plus de trois inscriptions à des PIF)

J'attends impatiemment vos messages !!! lisademars1177500964

Publicité
Commentaires
D
c'est chouette!!!! vais piffer à mon tour de suite!!!
T
Oui bien sûr qu'il reste un petite place pour toi Dan :). Tu es la deuxième (ce sera l'occasion de te découvrir puisque je ne te connais pas du tout !)
D
reste une tite place? ;-)
T
Pas de problème melle Coxlinette tu seras donc ma première Pifette :)
C
Moi Moi Moi je suis preneuse!! :)
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité