Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
7 février 2008

Totoro de mémé Fairy

Il fut un temps où je passais pas mal de mes samedis soir
à jumper sur le dancefloor
jusqu'au bout de la nuit ydanse21

Maintenant voilà ce que je fais le samedi soir jusqu'à presque 2h du mat':

UN TOTORO !!!totoro_06
Réalisé grâce au tutorial trouvé ici (il fait 5 cm de hauteur)

SSA52893

C'est un premier essai en feutrine que je renouvellerai.
J'ai trouvé cette matière sympa à travailler
bien qu'un peu bizarre à couper.
Et bien que j'ai du mal à voir où je pique à cause du côté "pelucheux"
(enfin en même temps je suis loin d'être une pro de l'aiguille !)

Publicité
Commentaires
M
c'est Manou de manouloucreation je voulais te remercier pour tes messages qui nous ont bien encouragés à chaque fois!<br /> Ton totoro est totoro mignon!<br /> bonne continuation...;)
T
Merci n__n
M
il est super mimi! :)
T
Merci Melicious! Bon il faut avouer que c'est pas super compliqué non plus : j'ai commencé soft pour un début...
*
Trop choupi, bravo ! Surtout si c'est une première.
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité