Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
10 février 2008

Pinky Street

pky2

Connaissez-vous ces petites figurines en PVC d’environ 10 cm qui font fureur au Japon ?
Elles sont trop kawaii !!
Il en existe plein de différentes (cf.
ici)
Les différentes éléments qui les composent sont démontables (jambes, jupes, cheveux...) et s'adaptent sur les autres Pinky.

On peut leur fabriquer des objets miniatures, les cusotmiser...

Et ensuite on les prends en photo !

 

Je les ai découvertes il y a quelques mois sur le blog de Candygirl .
Au départ j’ai trouvé ça sympa mais sans plus...
 

 

Et puis au fur et à mesure, l’idée a fait son chemin dans ma tête et j’ai fini par craquer !!!
En moins d’une semaine j’ai reçu mes premières petites Pinky
(je ne m’attendais pas du tout à ce que ça aille aussi vite !
Ça a été la surprise samedi !).
 

 

 

 

Je vous les présente bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je ne te le fais pas dire !!
F
elles sont tro mimi les pinky street!!!!avec leur petite bouille !!
C
Tu as été tagguée ici...: http://imcoxlinette.canalblog.com/archives/2008/02/13/7944979.html#comments
T
Bah de rien ! Ce n'est que la stricte vérité et en plus tu réponds super bien aux questions sur les textures de Pinky :P
C
OOh oui vite fais nous les présentations !!!!!<br /> Merci pour le lien !!
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité