Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
18 février 2008

J'en profite pour répondre...

Au tag H*ribo de Coxlinette

Règlement:

- mettre le lien de la ou des personnes qui vous ont taggué
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner vos trois HARIBO préférés
- tagguer minimum 3 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
- avertir directement sur leurs blogs les personnes tagguées
- en cas de besoin, des photos et des noms de bonbons sont dispos

Autant dire qu'avec tout ce que j'ai vu samedi le choix est très dur...Je les aime presque tous !

Je dirais que mes trois préférés sont :

Les floppy
SSA53333

Les haribat (et les cocobat)
SSA53336

Les dragibus
SSA53339

Je taggue à mon tour Candygirl (avec un pseudo comme celui elle ne peut pas y échapper :P) Fée Mains et Dan

Besoin d'un peu d'inspiration les filles ?!


Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup !!!c'est tres gentille de ta part.je vais aller vior si tu a des pinky ou des pullip.hihi.slt
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité