Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
21 février 2008

Et les nominés sont....

A ma grande surprise j'ai été nominée par Candygirl !
Ça fait vraiment chaud au coeur de voir que mon petit monde blogsphérique est apprécié !!

La règle de jeu est simple :
Il faut choisir 10 blogs qui nous apportent bonheur et inspiration .
    Avertir les 10 nominées par un commentaire chez elles, et ainsi la chaîne continue.

lisademars1176730194


A moi maintenant de désigner mes 10 blogs préférés :

Hors catégorie :
Candygirl
(le tag vient d'elle donc ce n'est pas vraiment du jeu si je la renomine)
Penelope Jolicoeur (car c'est une star et qu'elle doit être nominée de tous les côtés...)
Miss Bean

Dans la catégorie Baguettes Magiques :
Cré-Enfantin (de très belles créations accompagnées de leur explications)
Fée un Voeu (un univers féérique à souhait)
Rouge Bonbon
Mlle Clorofil
Zoopy
Histoire de créer
Bubble Canelle

Dans la catégorie Cartables
Eluise
P'tite Maikress

Dans la catégorie cuisine

Mimine

16046064

Il me reste plus qu'à avertir tout ce petit monde...

Publicité
Commentaires
L
Hello miss, tu es ma gagnante du PIF!!
Z
Ca me fait super plaisir d'y etre :)<br /> Je pense pas que je le ferai sur mon blog, j'ai tellement de blog que je visite régulièrement, y'en a trop !!
C
merciiii! je suis tres touchée par cette nomination.j avais deja fait la liste de mes 10 blogs preferés car j avais deja ete nominée. je rajouterai ton nom sur mon ancien post alors. biz
C
J'espère que cela ne te gêne pas que je réponde sur ton blog.<br /> Je suis OK pour ce que tu m'as proposé, en fait je ne connais pas cette méthode juste de nom.<br /> Je vais de suite me renseigner un peu.<br /> Encore merci....
M
Merci miss pour la "nomination" ça me fait très plaisir !
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité