Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
25 février 2008

La machine à remonter le temps : internet

74362410

Samedi soir le rendez-vous était donné
J'avais tout spécialement réservé ma soirée
Symboliquement nous nous sommes retrouvés
devant l'école qui avait abrité nos amitiés

Un peu d'appréhension me taraudait
Allait-on avoir encore des choses à ce raconter ?

On a passé une super soirée !
Des souvenirs qui nous ont tous marqués
à ceux que l'on avait un peu oubliés...

Ce week-end j'ai revu quelques uns de mes amis d'enfance
On s'est tous suivis de la maternelle jusqu'au CM2
et puis on s'est perdu
Avant de se retrouver grâce à Copains d'avant (entre autre)
C'était vraiment génial de les revoir et d'avoir l'impression de s'être quitté la veille !
J'ai vraiment passé une très agréable soirée
Vivement qu'on remette ça !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité