Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
3 mars 2008

La Poste n'a pas failli à sa mission et c'est tant mieux ! :D

Dans un tourbillon de papiers colorés
Pleins de petits trésors cachés

SSA53436

C'est officiel Mamzel Bidouillon (ex Fée Mains) est fâchée avec les maths !
Le preuve en image : regarder tout ce que j'ai reçu pour le PIF !!! (normalement c'était UNE bidouille lol)

Autant vous dire que j'ai été enchantée de mon paquet :D
Parce qu'en plus d'avoir fait plusieurs choses elles les a bien faites ;)

Un magnifique collier (qui a parfaitement finalisé ma tenue du jour !)

Un set de post-it et stylo Hello Kitty
(Je vais être la star de ma classe de collège où j'interviens avec ça !
Peut être qu'il vont arrêter de croire que j'ai 35 ans avec ça
et qu'il vont enfin comprendre que je suis encore djeun's moi aussi non mais ! hi!hi!)

Une petite chipie en perles (porte-clés)

Un papillon et un Snoopy en fimo
(le pauvre Snoopy a perdu une oreille en chemin mais rien de grave ;
je le répare dès que je sais quelle colle
on peut mettre sur la Fimo sans l'abîmer - ce serait trop dommage sinon)

Sans oublier une jolie carte avec l'enveloppe de la situation
(je ne sais pas d'où tu la sort celle-là mais elle était vraiment adaptée !)

Merci mille fois la miss !!! Tu m'as vraiment over-gâtée ursinhocute043zk

Publicité
Commentaires
E
Hello Kitty !!! HELLO KITTY !!!! La chaaaaaaaaance ! J'suis trop jalouse !
C
oups j'ai oublié de te dire pour la colle : soit super glue (avec précaution pour tes mains, porte ABSOLUMENT des gants... voulant faire ma maligne, je n'avait pas mis de gants & j'ai failli coller deux de mes doigts ensemble, en bidouillant pour le swap princesses... ^_^ je peux te dire que j'ai eu les boules !) ou alors colle cyanolite, c'est de la colle pour bijoux. ça marche bien avec la fimo, c'est fait pour en fait ! ^_^<br /> pauvre snoopy :(
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité