Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
15 mars 2008

Alvin et les Chipmunks

18856591_w434_h_q80

Bande annonce

Dave est un compositeur qui a du mal à percer dans l'industrie du disque ; jusqu'à ce qu'il croise la route de trois chipmunks (sorte d'écureuils)- Alvin, Simon et Théodore- sachant chanter...

Ce film mi-animation, mi-image réelles n'est pas sans rapeller Stuart Little et consort.
De plus, les chipmucks sont censés être dans stars du rock (en référence au dessin animé si mes souvenirs sont bons) mais au final ils chantent...du r&b (bizarre,bizarre...).
Enfin,les voix des trois frères sont très désagréables à l'oreille.

J'ai été pas mal déçue car j'avais un très bonne image du dessin animé en mémoire,
ça sent le vu et le déjà vu, sauce américaine.
A voir si vous avez un peu de temps à tuer...

Publicité
Commentaires
C
OOh mais ça m'a l'air pas mal !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité