31 mars 2008

Le PIF de Coxlinette

Mes petits paquets sont enfin arrivés !Voici ce que Mademoiselle Coxlinette a pu trouvé dans le sien :- Une carte fée (que j'ai trouvée sur Cré-enfantin)- Des boucles d'oreilles cerises (en attendant l'été !)- Un marque page muffin en papier recyclé- Un hérisson thermocollant- Et quelques gourmandises (merci le tag H*ribo)
Posté par toothfairy à 11:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

29 mars 2008

[TUTO] n° 2 Comment fabriquer son papier recyclé ? (suite et fin)

5. Enlever soigneusement le cadre volant. Couvrir le cadre du filet à mailles avec un chiffon de cuisine. Tenir fermement et retourner (la pulpe de papier se retrouve sur le chiffon) sans mettre les doigts sur le filet à mailles (pour éviter de trouer le papier) . Appuyer sur le filet avec une éponge pour enlever l'excès d'eau. 6. Enlever doucement le cadre du filet à mailles en le soulevant verticalement.Cette étape est la plus galère car la pulpe de papier reste collée au filet. Heureusement on peut reformer le... [Lire la suite]
Posté par toothfairy à 10:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
25 mars 2008

Ah la poubelle !

Trier/ranger les objets accumulés Pour ordonner ses pensées Je sais pas si ça vous le fais aussi mais parfois quand j'ai une baisse de moralIl me prend comme un besoin de tout remettre en ordre autour de moi Comme si le désordre ambiant entretenait mon désordre intérieurEt comme si il suffisait de ça pour tout arranger
Posté par toothfairy à 16:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
23 mars 2008

Joyeuses Pâques !!

Posté par toothfairy à 10:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
21 mars 2008

[TUTO] n°1 Comment fabriquer son papier recyclé ?

Parce que bon, c'est pas tout d'avoir un super kit, il faut apprendre à s'en servir :) En mauve ce que dit le guide du kit En bleu mes commentaires Transformer le papier en pulpe1. Déchirer la papier et le faire tremper dans de l'eau (chaude : en même temps elle reste pas chaude toute la nuit l'eau donc froide à mon avis ça fait le même effet) toute une nuit. (On peut aussi ajouter des restes de légumes, comme de la pomme de terre, apparemment)2. Remplir d'eau le mixer (à moitié) et ajouter une poignée de papier trempé,... [Lire la suite]
Posté par toothfairy à 10:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
20 mars 2008

Des petits n'autocollants

Vous aussi vous voulez reçevoir des petits monstres colorés ? Alors suivez le guide Il suffit d'envoyer un mail avec vos coordonnées (Bon plan trouvé sur le blog Mi Yam)N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur le site de Moopf il y a pleins de trucs sympa
Posté par toothfairy à 22:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

15 mars 2008

Alvin et les Chipmunks

Bande annonce Dave est un compositeur qui a du mal à percer dans l'industrie du disque ; jusqu'à ce qu'il croise la route de trois chipmunks (sorte d'écureuils)- Alvin, Simon et Théodore- sachant chanter...Ce film mi-animation, mi-image réelles n'est pas sans rapeller Stuart Little et consort.De plus, les chipmucks sont censés être dans stars du rock (en référence au dessin animé si mes souvenirs sont bons) mais au final ils chantent...du r&b (bizarre,bizarre...).Enfin,les voix des trois frères sont très désagréables à... [Lire la suite]
Posté par toothfairy à 20:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
10 mars 2008

Gâteau parfait pour la ligne n__n

Après avoir longuement baver sur ceux des autres ...Je vous l'accorde les couleurs ne sont pas trop réalistes(quoi que...j'ai déjà vu un gâteau d'anniversaire bleu turquoise !!!D'un bon bleu turquoise flashy )J'ai fait avec les couleurs que j'avais...J'aime particulièrement les petites fraises que je trouve plutôt réussies (avec le temps que j'ai passé sur chacune d'elle vaut mieux !)Et pour les gourmandes tentées il y a un tuto là(manière d'avoir une idée du montage) 
Posté par toothfairy à 12:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
05 mars 2008

Parler de la pluie et du beau temps

Ce qui est bien avec le tempsC'est qu'il fait toujours parler autant Surtout si vous avez le même temps pourri qu'ici où on passe du soleil à la pluievoire à la grêle ou à la neige (il y a eu quelques flocons cette après-midi...)en l'espace d'une journée !Toutes les ondes négatives des gens qui étaient en vacances se sont accumulées et le temps a été ensorcelé !Le temps cette expérience universelle qui meuble beaucoup de conversations humaines
Posté par toothfairy à 20:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 mars 2008

La Poste n'a pas failli à sa mission et c'est tant mieux ! :D

Dans un tourbillon de papiers colorésPleins de petits trésors cachés C'est officiel Mamzel Bidouillon (ex Fée Mains) est fâchée avec les maths !Le preuve en image : regarder tout ce que j'ai reçu pour le PIF !!! (normalement c'était UNE bidouille lol) Autant vous dire que j'ai été enchantée de mon paquet :DParce qu'en plus d'avoir fait plusieurs choses elles les a bien faites ;)Un magnifique collier (qui a parfaitement finalisé ma tenue du jour !)Un set de post-it et stylo Hello Kitty (Je vais être la star de ma classe de... [Lire la suite]
Posté par toothfairy à 17:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :