Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
21 avril 2008

Multi Taggée

lisademars1177245971

1- Mettre le lien de la personne qui vous tague : Acidulée,Scrappeuse et Fruity Pullip (il y a eu comme de l'acharnement !mdr)

2- Mettre le règlement du jeu

3- Répondre aux 6 questions

4- Tagger 5/6 personnes en inscrivant leurs noms

5- Avertir ces personnes sur leur blog


Tes couleurs préférées:
le mauve, mais aussi les couleurs pastels (en vert,bleu,rose...)
Tes matières préférées: J'aime beaucoup la micro-fibre, le coton (quand il est fin et doux), et les tissus fibre de bambou
Tes odeurs préférées: l'odeur d'un bon plat qui cuit dans le four, l'odeur du garage de mes grands-parents, mon odeur sur mon oreiller,l'odeur des viennoiseries chaudes d'une boulangerie
Tes gourmandises préférées: les bonbons en tout genre mais aussi les yaourts, les céréales, la pizza...etc (en gros tout ce qui est super bon pour la santé hum!hum!)
Ce que tu aimes recevoir: des choses agréables qui font sourire la vie : courrier, commentaires sur le blog, colis, cadeaux...etc (c'est sûr que c'est mieux que de recevoir une baffe ou une facture ^^)
Le style de ta décoration: plutôt moderne et simple avec des thèmes couleurs par pièces

Je taggue toutes celles/ceux qui auront envie de reprendre le truc si ça leur plait et qui ne l'ont pas encore reçu (vu que ça a déjà pas mal fait le tour...)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour es-tu la Tooth fairy qui viens visiter notre blg? <br /> En tout cas j'ai pouffé de rire sue le fait que tu preferes recevoir des cadeaux plutot que des baffes!!!!!!
F
ptdr !! merci mais cca ne valait pas la peine !! l'important etait le geste !!!!<br /> hihi je crios qu'on est toutes fan de choses kawai comme hello kitty et majical doremie(ps; c'est a ma tite soeur kelly qui me les a prétés hihi xD)<br /> elle te fait de grosses bises !!!<br /> et moi encore plus !!!<br /> grosse bisess
S
Merci d'avoir joué le jeu, c'est gentil à toi.
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité