Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
12 mai 2008

J'ai succombé au Wofty

Je vous présente donc Snowly ma petite "boule de poils blancs ultra-sensible à la tendresse" qui vient de Patagonie

Mais c'est pas pour autant que j'achèterai des fre*dent quand j'aurais besoin de chewing-gum ! J'achèterai même tout sauf ça juste pour prouver que le coup de la petite bête toute mignonne ça marche pas sur moi :p

Et pour ceux et celles qui voudraient que ce petit animal devienne une jolie peluche toute douce et soyeuse (n'est-ce pas Candygirl) c'est par ici

Je crois que mon Snowly est un camé : regardez la tête qu'il fait lorsqu'il a senti sa fleur ptdr

31a7c5846cf2a8c39875cca7e7888ce4



Publicité
Commentaires
P
il est cro cro mignon!! je craque littéralement!!
G
Mdr mais c'est le tit être de la pub
C
j'hésite à le faire aussi ! en tout cas l'est super mignon !
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité