Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
24 mai 2008

De nouvelles aventures à la croisée des mondes

E010824

Déguster chaque mot, chaque ligne
J'imagine...

Prendre le temps de les décortiquer,
de les faire résonner,
de les détailler
D'imaginer...

Et tout stopper.
Se faire languir...

Se délecter
De chaque caractère gravé sur le papier...



Je renoue avec le plaisir de la lecture
Des mois que je ne m'étais pas plongée dans un autre univers
Je me suis jetée à cœur perdu
Dans de nouvelles aventures A la croisée des mondes

Et contrairement à mes jeunes années de boulimies livresques
Je les délecte bouchée par bouchées

Faute d'avoir peu de temps à y consacrer
Mais aussi pour en apprécier tous les effets

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité