Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
31 mai 2008

Lettre suprise de Cecej

SSA54317

Voici ce que j'ai trouvé la semaine dernière dans ma boîte aux lettres
Je m'attendais à une enveloppe simple avec une jolie carte
(et ça déjà ça me fait toujours trop plaisir car les cartes de Cecej sont trop belles ;
d'ailleurs je ne vous ai pas montré la première :S)
Mais j'ai eu droit à un petit n'hippo en plus
(j'espère qu'il n'y avait pas de message subliminal là dessous lol^^)

Merci merci ma p'tite Cecej tu as fait sourire ma boîte aux lettres
(et moi aussi par la même occasion)

PS: J'ai pris une photo du n'hippo tout seul rien que pour toi comme tu avais oublié de le prendre...^^
SSA54316

Les photos ne sont pas trop top
mais il y a une luminosité bizarre aujourd'hui j'arrive pas à faire mieux lol

Publicité
Commentaires
C
lol !! non ! pas de message subliminal !! Je le trouvais juste mignon le tit hippo ^^<br /> <br /> contente que ça te plaise !
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité