Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
13 juin 2008

Le J'veux mais j'peux pas

Petite "défi" lancée par Cecej : le J'veux mais j'peux pas
Le concept c'est de lister ce que vous rêvez d'acheter
alors qu'il vous manque les petits bouts de papier colorés adéquats

Au moins rêver ça ne coûte rien ! (il manquerait plus que ça tien !)

454db7da02000h4w
Ce qui me vient à l'esprit :

  • Une nouvelle paire de lunettes : j'ai les autres depuis la fin de ma 3e et je commence a en avoir sacrément ras-le-bol de les voir !! (pour un peu je les piétineraient mais bon j'en ai encore un peu besoin). Heureusement, hors de chez moi je porte des lentilles car je n'oserais plus sortir avec ça maintenant

  • Un séjour à Disney avec TiElfe : ça fait un moment qu'on y pense mais les éléments sont contre nous quand c'est pas les sous, c'est le temps et,  qui va garder la chienne ?!
  • Une machine à coudre : des mois et des mois que je veux apprendre à coudre. Ma premier mission : tirer sur tous les tissus pour reconnaître ou est le droit fil. Dans une semaine ce sera le jour C : enfin une session couture avec ma tante. Du coup on verra si la machine est toujours sur ma liste ...
  • Des rangements pour mon bazar de loisirs créatifs (notamment) : pour le moment la plupart sont dans un carton
  • Encore plus de bazar de loisirs créatifs lol : du papier, des tampons, des embellissements, des gabarits pour le scrap ; des stickers en tout genre, de la feutrine, des rubans, des apprêts, un tricotin, de la chaîne...............etc, etc.....
  • Des tonnes de trucs kawaii !!! (kukumalu, pucca, et tout les autres) que ça soit en sacs, en stylos, en papier à lettre, en peluche...
  • Un stage intensif de 6 mois en langue des signes (LSF) : le REVE ultime !! (à défaut je me contenterais de reprendre des cours une fois par semaine mais ça c'est prévu pour la rentrée normalement)
  • Pleins pleins de livres dont la série des Fascination de Stephen Meyer, les derniers Werber, des albums de littérature jeunesse...

Publicité
Commentaires
M
étonnant de vouloir apprendre la langue des signes.<br /> non pas que je juge à dire "ouais trop chelou !" mais juste étonnant.<br /> sans vouloir etre indiscret, c'est une volonté perso' ou plus un besoin ?
P
ne, on as des points communs niveau achats compulsifs!! haha!
C
je vois que je ne suis pas la seule a vouloir des tas de trucs ! Ca me rassure lol !
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité