Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
20 juin 2008

Sauvetage de la vachette

Ma petite vachette pour la salle de bain
c'est une très longue histoire ...

Je l'avais commencée il y a un peu moins d'un an
Mais, j'avais eu le malheur de la peindre à la gouache en mettant trop d'eau
Et bien sûr ça avait craquelé :(

Du coup, il a fallu poncer et tout repeindre...ce que j'ai fait récemment

Mais ça valait le coup car peinte à l'acrylique elle est encore plus meuhgnone
Et avec sa couche de vernis elle a le look bling bling
(elle brille de partout ^^)

SSA54365

Il manque plus que TiElfe lui mette une attache sur la porte de la salle de bain
pour qu'elle puisse trôner à sa place
Espérons qu'il ne mettra pas aussi longtemps que moi pour le faire ! mdr

Publicité
Commentaires
L
Elle a trop de staïle ta vachette!
C
hihihihi !! elle est chouette la vache !
M
très jolie cette demoiselle !!! j'ai les mêmes chez moi, en moins bling bling & moins souriantes ! ^_^<br /> dis donc, faudrait voir à changer ton blog it, tu recherches + de pifette! !! ;-D
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité