Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
22 juin 2008

Le jour C (comme couture)

Je l'ai attendu longtemps mon jour C !

Ma tante m'avait promis de m'initier à la couture
il y a de cela plus de 6 mois !
Les grandes échéances étant dorénavant passées
On a enfin pu passer à l'éxécution de notre projet

Ma première réalisation couturesque :
un pot en tissu réversible ^^
(modèle de l'atelier de Kitty )

Pot_en_tissu

Et la bonne nouvelle c'est que mon autre tante
va me donner son ancienne machine pour me faire la main doublev

Publicité
Commentaires
M
Woaw, c'est super pour un début !! Bravo, j'aime beaucoup :)<br /> Puis félicitations pour ta futur machine ;)<br /> Tu n'as plus d'excuse pour ne pas créer de jolies <br /> choses de tes dix doigts maintenant =)
T
Merci les filles ! Dès que je récupère la machine j'en referai mais cette fois toute seule de A à Z :S
M
super chouette ! j'adore !
P
il est super! c'est un début très prometteur!!
C
youhou ! super pour la machine et bravo pour ton pot !
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité