Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
4 juillet 2008

100e article

stpat001

Et oui ça fait déjà 99 articles que vous me supportez lol !
Et je vous en remercie !
Que vous soyez des lecteurs silencieux ou au contraire très bavards

Mais la fin n'est pas proche alors il va falloir prendre votre mal en patience...^^

Et pour vous aidez à patienter j'ai un petit jeu à vous proposer

La première (ou le premier) à trouver ce que j'ai peint avec une eau pareille
gagnera la bidouille qui a été réalisée

Alors faite chauffer vos méninges !!! chats_pom_pom

SSA54373

D'ici quelques jours je vous donnerai un autre indice ...

Publicité
Commentaires
M
euh... une fraise qui va indiquer ta cuisine, ou bien une framboise ??? une cerise ?! <br /> ps : je pars en colo mercredi matin de très bonne heure !
T
On chauffe ! Cecej a lancé sur la bonne voie et Madebycha a affiné le truc <br /> <br /> Oui MamzelBidouillon tu as le droit de faire pleins de propositions ^^ et c'est effectivement un quelque chose en porcelaine froide mais qui ne s'accroche pas sur les portes. Ce qu'on recherche en fait c'est ce que représente le bidule en question pas en quoi il va être monté ^^<br /> <br /> Je pensais mettre le deuxième indice lundi ou mardi. Tu pars en vacances quand ?
M
euh, on a le droit de jouer plusieurs fois ?!<br /> on va dire que oui, sinon ben tant pis !<br /> j'ai pensé à un "quelque chose" en porcelaine, ce qui va donner un magnifique bijou aux couleurs gourmandes...<br /> ou alors (je persiste avec la vachette ^_^), comme la vachette, qqch à fixer sur une porte, pour indiquer où se trouve la SDB ou bien votre chambre, ou bien la cuisine...<br /> dis euh le 2ème indice il arrive quand, pa'que moi voudrais savoir avant de partir ! <br /> oui je sais, la curiosité est un vilain défaut ! bouh MamzelBidouillon, bouh ! °_°
M
moi je pencherais plutôt pour une gourmandise! un bonbon ou quelque chose qui se mange!
M
serait-ce un reste de smoothie dans lequel tes pinceaux seraient tombés ?! (malencontreusement !)<br /> ^_^
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité