Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
15 juillet 2008

Premiers achats couturesques

SSA55004_modifi__1


Manque de bol la magasin Tissu pas Ch*r a brulé la semaine dernière
J'aurais même pas eu le temps d'y mettre les pieds
(Mais au moins on ne pourra pas dire que c'est moi qui pote la pouasse lol)

Mais heureusement, il y avait deux magasins de tissus l'un à côté de l'autre là où je comptais aller...

J'ai enfin pu me faire un petit stock de matière première
Pour réaliser les quelques projets que j'ai en tête
Et ce pour une somme raisonnable

(J'ai juste rendu chèvre Ti Elfe par la même occasion
en passant 45 min dans le dis magasin lol
-sans compter le temps passé avant à Cult*ra, King Jou*t et T*y'R Us :P
Mais ça valait le coup non ?)

Publicité
Commentaires
C
hihihihi !! ben si tu t'étais pas mis à la couture l'aurait pas brulé le magasin :p<br /> <br /> super en tout cas ! me tarde de voir tes oeuvres !
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité