Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
16 août 2008

Colis pour Cecej

Ouf ! Elle l'a reçu ^^
(grosse frayeur en début de semaine
car le paquet n'apparaissait pas sur le net :S
Puis quand je l'ai vu livré et pas de news de son côté erreur ? pas erreur ?)

Et apparemment elle n'a pas été déçue de notre premier échange beeadopt18gk3ai

SSA55183

- Un kit pour démarrer le fimo (2 pains et des attaches de porte-clés)
- Une pochette à mouchoirs grenouille
(si c'est bleu les grenouilles d'abord !)
- Une serviette magique Winnie et son pin's assorti
- Un éléphant en feutrine
- Des petites poupées magiques (a qui on confie ses soucis avant d'aller au lit ^^)
- Un porte-clés Totoro en porcelaine froide (enfin, si tu préfères que ça soit un chat lol)
- Des autocollants

Publicité
Commentaires
A
ahhhhhhhhhhhhhhhhh trop de la chance il y en a qui ont ( je suis en mode Yoda ) Je veux le pin's winnie, j'espere qu'il y sera dans 1 mois from Paris lol Micekrispy tu es trop douée!!!!!!
C
merciiiiiiiiiiiiiii pour ce superbe paquet ma belle ! J'avais bien reconnu tortoro ma belle ! T'en fais pas !<br /> <br /> bisous ! le mien part prochainement ;)
C
Coucou la miss !!!<br /> <br /> Je viens d'ouvrir mon forum sur les manga "Shôjo" si ça te tente de venir t'amuser avec moi !!!<br /> <br /> http://shojoland.forumj.net/
M
Trop mignon ce colis surtout le pin's winnie l'ourson^^
L
Oh la chance qui a reçu ce paquet! Et tu vois, de nouveau je râle pas, je suis juste contente car j'i passé une super journée! Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité