Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
5 septembre 2008

Venez soutenir Moanne ! (la plus belle des Pullips lol)

Le grand concours est lancé nevez soutenir Moanne
pour qu'elle ait une nouvelle compagne
(et pour que je puisse m'amuser comme une folle
avec plus de têtes à démonter ptdr ^^)

http://www.concours-pullip.com/blog-maiko.htm

Une fois par jour vous pouvez me noter
ainsi que noter les photos

Faites péter les nétoiles !!!!

SSA55439

Publicité
Commentaires
A
j'ai voté aussi, il faut de la compagnie à tes pullips!!!!
L
Coucou Maiko!<br /> <br /> tu vois, je recommence à faire vivre mon blog, et là, tu as été tagguée, alors va vite voir sur mon blog de quoi il s'agit!
M
j'ai voté enfin je suis pas sûre d'avoir fait le bon truc (il faut s'inscrire?).<br /> Je soutiens à fooooooond Moanne!(vi c'est la plus belle =) )
M
Très belle photo !!! presque je te la piquerai pour changer mon avatar :P bizzz
P
T'es taguééée euuuh !<br /> Donc t'as juste à passer voir sur mon blog tout ça et voilà :D<br /> Bisouiiilles
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité