Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
15 septembre 2008

Colis de Cecej

SSA55644

Ça fait plaisir de rentrer du boulot à midi
Et de trouver un chouette colis ^^

J'ai été over-méga gâtée : MERCI CELINE !!

-Un sac avec plein de bonbons Haribo (miam ! miam!)
- Pleins de choses pour le scrap : stickers alphabet, coccinelles en feutrine, attaches, fleurs, pinces grenouilles, aiguilles et pelotes de laine...;
ainsi que des papiers et des empruntes de ses trop beaux tampons (dont je suis fan)
- Une fleur de fluos
- Un mémo (qui a un peu été abimé par mon bourrin de facteur qui a tenu à faire rentrer le gros paquet dans ma petit boîte aux lettres -chercher l'erreur lol. Mais bon, rien de grave de face ça ne se voit pas)
- Un bloc aimanté
- Un mini cousin Pucca
- Non pas une mais deux cartes ^^
- Un marque-page
- Un porte - photo hippo (cousine de l'hippo bleu ;) )

Je pense que je n'ai rien oublié ^^

Bon ben c'est pas tout mais il faut quand même retourner bosser lol

Publicité
Commentaires
A
c'est chou tout ça ^^
C
je suis super contente que ce colis t'ait plu. Vraiment désolée pour le retard ! Je vais me pencher tout de suite sur le prochain lol !
R
Elle a fait ça bien la Cecej ! Et en plus c'est une nana super douée ! J'adooore le cahier qu'elle m'avais fait en scrap!
A
tu as été trop gatée, c'est la semaine des colis mdr
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité