Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
10 octobre 2008

Walking On Air - Kerli

kerli_angel

Je suis tombée sur cette chanson par hasard sur le site de Créamimi
Et depuis je me l'écoute en boucle <3

Kerli - Walking On Air
envoyé par tylermorrison

Une chanson plutôt sombre sous ses airs chantant
Pour les paroles c'est par la la lala la... ;)
Le site officiel sur lequel vous pourrez pour découvrir l'artiste

 

La demoiselle Créamimi a d'ailleurs fait une custo magnifique
d'après le dessin de la pochette d'un album de la chanteuse
Regardez ça*bave*

ekinox

Publicité
Commentaires
L
C'est malin, moi aussi maintenant que je connais cette chanteuse et cette chanson je la passe en boucle! Bah bravo! Hihi! Non, en vrai, j'adore!
M
"aux petits lapins qui vivent au bout de mon chemin"...<br /> ----> mais dans quelle monde vis tu?!<br /> :))
M
Merci pour cette dédicasse, ça me fait vraiment plaisir^^ Ekinox est flattée!<br /> Kerli est une chanteuse a decouvrir, car elle est vraiment exceptionelle, son univers, son timbre de voix, tout est beau!
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité