Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
12 octobre 2008

Strawberry Dress

Je sais que j'ai la séance photo avec le papier bulle à vous montrer avant normalement
mais je n'ai pas pu résister ...
j'avais trop envie de vous montrer ma petite robe et son sac assorti <3

SSA55704

SSA55714

SSA55717

Mes bonbons !!! Vilaine voleuse (je vais garder tous les autocollants pour moi pour la peine ! GRRR!)
SSA55719

SSA55739

Et c'est pas la peine de faire ta tête de gentille !

SSA55745

Publicité
Commentaires
C
superbe le sac strawberry !!
M
Trop mimi^^
L
Je t'ai tagguée sur mon blog, va voir!
E
Ravissant petit ensemble! Tout aussi craquant que ta Miss!Cool! ^^
R
trsè mimi cette série de photos, on sent de l'amélioration dans l'air! Et j'adore le petit sac fraise ! Bravo cocotte :!
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité