Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
1 décembre 2008

Toulouse Game Show 2008

Le 30 novembre 2008
Journée inoubliable où nous avons participé à notre premier cosplay
Pour ce qui ne savent pas ce qu'est le cosplay
vous allez vite comprendre en voyant les photos ^^


Et cerise sur le gâteau :
on a fini deuxième (sur 22 groupes)!!!(j'en reviens toujours pas !)
On a discuté par la suite avec une des membres du jury
qui nous disait que le jury avait été très sceptique en entendant notre présentation
(en effet nous avions mélangé - ça s'appelle du cross-over il paraît \o/-
du Bleach, du Sakura Card Captor,
du Star Wars, du Magical Doremi et du Tekken 3 ; chercher l'erreur ptdr)
mais au final ils ont été surpris dans le bon sens du terme ^^

Voici donc le petit groupe des Nains portent quoi ? cross-over Sakura et compagnie

le_groupe
Merci à l'amie de ma tatie pour la photo

De gauche à droite :
Tomoyo (alias Thon Mayo): meilleure amie de Sakura ;
accompagnée de la peluche Kéro et de sa fidèle caméra.
Dans l'animé c'est elle qui fait les costumes de l'héroïne
et c'était aussi notre couturière attitrée
(là c'était pour le fun mais en vrai elle peut faire ça pour de vrais habits aussi -> Atelier M)

Sakura Card Captor (et oui ça a déjà était fait et alors ?! Ce qui compte c'est de se faire plaisir
et pas de péter plus haut que son c**
)

Hwarang : personnage de Tekken 3 pour les fan de jeux vidéos

Obiwan (qui fait très bien la voix de Kérobéros :P)

Dorémi (moi): On voit pas mes belles chaussure de lutins snif!(je les kiffe trop !!!)

Ichigo de Bleach

J'ai vraiment passé une super journée ^^
C'était rigolo de se faire prendre en photo finalement
(j'appréhendais un peu mais on se prend vite au jeu)

Après ça fait drôle de se faire dévisager de la tête aux pieds par certains ...
Et les gens aussi sont marrants.
J'ai bien aimé la jeune fille qui m'a dit "Oh Dorémi je peux prendre une photo avec toi?"
"Merci Dorémi" mdr
Le gars qui vient me voir avec son appareil :
"Je sais pas en quoi vous êtes déguisée mais j'ai bien envie de vous prendre en photo" hi!hi!
Ainsi que le petit garçon tout timide qui voulait que sa mère reste avec lui pour la photo
(je l'ai amadoué avec a baguette ;) )
Puis il y a ceux qui essayent de te prendre en photo discrétos quitte à faire une photo pourrite
au lieu de venir demander que tu leur fasse un joli sourire...

Bref pleins pleins de souvenirs (en comptant le trip de la création du scénario)

Même si du coup on a pas trop profité ni du salon
ni du spectacle des autres groupes de cosplay
J'ai quand même eu le temps de voir des Pullips
(mais il y en avait pas à vendre snif! C'était des custos qui appartenaient à une dame.
Il y avait même une Dal fée trop jolie -pourtant j'aime pas ces poupées d'ordinaire)

Dur dur le retour à la réalité on se sent tout fade sans son costume après ^^
(mes chaussures de lutin pourquoi je peux pas les porter dans la vraie vie XD)

Je vous mettrez d'autres photos au fur et à mesure qu'on va en récupérer des biens
car on a pas eu le temps de trop en faire...et peut être des vidéos si il y en a et si c'est pas trop la honte
Vous pouvez déjà aller voir celles de Locadreamin pour les curieux
Il y en a également sur Toulouse blog dont celle-ci

Toulouse_20Games_20Show_20_58_

Publicité
Commentaires
C
tout simplement génial.<br /> bon avec le son on a pas trop compris, mais les costumes wow.<br /> félicitation a vous pour ce beau classement .<br /> bisous
L
J'ai enfin fait mon article sur Kerli! Bisous!
L
n'empeche il est mimi ton costume :)
L
génial avec ton balai tu me fais trop rire xD<br /> et le carton pub, super idée loool !!!!
L
Trop bien la vidéo! j'ai pas tout compris à cause du son qui est pas des meilleurs mais c'est un bon souvenir! Tu as vu Bernard Minet? Trop la claaaaaaaasse!
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité