Je coupe l'article précédent car ça commence à faire long ^^
Pour le son au lieu de vous plaindre :P dites moi comment faire pour vous mettre rien que la bande son qui est en mp3 :P
(j'ai tenté de la mettre dans mon deezer mais après j'arrive pas a l'exporter
)
La première vidéo (même pas honte euh si un peu quand même hi!hi!)

Je vous ait transcrit ce que l'on dit ^^

Tomoyo : Bonjour je m'appelle Tomoyo. Je suis la meilleure amie de Sakura. Vous savez, celle qui lui fait ses robes ; celle qui filme tout ses exploits. Celle que l'on remercie jamais.
Ah ! Si j'étais Sakura, je serais belle, j'aurais la gloire, j'aurais le pouvoir, je serais l'être LE PLUS PUISSANT DE LA PLANETE !!
Mais qui pourrait m'aider à réaliser mon rêve ? Mais oui Kérobéros ! KEROBEROS ! KE-RO-BE-ROS !


Keroberos (la peluche lol) : Salut Thon Mayo ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

Tomoyo : Tomoyo s'il te plaît pas Thon Mayo.

Kérobéros : Tu veux du ketchup ?De la sauce pomme frite ?


Tomoyo : Je voudrais être Sakura ne serait-ce qu'une journée

Kerobéros : Je vais voir ce que je peux faire formule magique


Obiwan : Euh...Kérobéros c'est quoi cette tenue et hum! hum! cette voix ? Ce n'est pas celle de Sakura ! Et puis, à quoi sert tout cet attirail ?[...]Ok Kéro c'est cool ! Mais je veux être Sakura alors recommence !

Formule magique

Dorémi : Pirouli, piroula et voilà [...] Et Kéro y'a toujours erreur sur la personne [...]bruit de crash Je suis la petite fille la plus malheureuse du monde !!!)

PUB :
Ichigo : Bankaï ! Avec Zempakto mac 3 fini les poils rebelles !

Hwarang : Vous êtes comme moi fin, pas le temps de se muscler. Prenez En*rgie Drink. Et vous devriendrez un vrai perso Tekken comme moi !

VOTRE SERIE :
Tomoyo : Oh ! C'est pas grave Kéro j'ai compris qu'elle était ma place. Mais qu'est-ce que c'est ?On dirait une carte de Clow ! Vite Sakura !!!

Sakura : Retourne à ta forme originelle carte de Clow je te l'ordonne !