Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
25 décembre 2008

Sapin kawaiisé

SSA56267

Cherche la touche kawaii de ce sapinou

EDIT :

Réponse : http://i70.servimg.com/u/f70/11/50/93/02/atoile12.jpg
Je voulais vous faire un truc pro pour mettre la photo de la réponse mais j'y arrive pas GRRR!!
Et en plus dans mes manipulations j'ai effacé une partie de mon message
puisque à la base ce post servait à vous souhaiter un joyeux Noël :'(

JOYEUX NOËL santa01

Publicité
Commentaires
S
C'est l'étoile en haut !! J'adore ton sapin il est super original !
A
JOYEUX NOEL A TOI AUSSI, TU ME DIS QUAND ON SE FAIT UNE JOURNEE TISSU!!!!!!<br /> A bientot BISOUS
L
Je l'avais vu ton étoile d'abord! Joyeux Noël à toi!
M
Joyeuses a toi aussi :)
R
Joyeux noel ma tite Maiko !
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité