Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
5 janvier 2009

Tutorial Infimière en Mouchoir : La blouse

Petit tutorial que j'ai réalisé il y a un moment déjà
(avec la nouvelle année je fais un peu de tri dans mes brouillons
car il y a des choses qui sont un peu passées aux oubliettes lol)

Pour déguiser votre Pinky en infirmière il vous faut ce qu'il y a sur la photo+un stylo+2 minis bouts de patafixe (pour faire tenir le masque)


Il faut découper un carré dans le mouchoir (c'est pratique il est déjà tracé par les plis ^^)


Faire de petites entailles au niveau des marques et passer les bras de la Pinky pour les agrandir


Enlever la blouse et faire un pli en haut vers le côté qui sera le dessus de la blouse (à l'extérieur si vous préférez)


Ensuite on mets le carré sur la Pinky comme une cape (sur la photo ça a un peu bougé...)


Faire une marque au stylo un peu en dessous de l'épaule (sur la photo j'ai fait au fluo pour que ça se voit mais sinon c'est pas top car ça traverse sur la Pinky)


Mettre sur la Pinky et ajuster (couper si la blouse et trop grande, plier es rabats du col devant...) avant de mettre un point de colle au niveau du torse pour fermer


Et voilà le travail !

Publicité
Commentaires
A
THE colle à tissu mdr à mercrediiiii bisous
M
Tu joues à la poupée ^^C'est une bonne idée ce que t'as fait et c'est bien expliqué même si je peux pas tester^^
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité