Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
8 janvier 2009

Malgré le froid je n'ai pas pu résister à l'appel de la neige !

Et à cette occasion vous pourrez faire la connaissance de ma deuxième puce :
Lö Elys
(elle est chauve mais vous saurez bientôt pourquoi ^^)

"Tu veux jouer avec moi ?!"
SSA56587

Lö Elys déneige le parre-brise de la voiture (il faut juste pas être pressé vu sa taille XD)
SSA56593

Glissade sur le capot
SSA56597

SSA56607

Elle me fait penser à "The Eternal Sunshine of the Spotless Mind" celle-ci
SSA56627

"Oh un piti pingouin !"
SSA56605

"Aller hop ! Je te ramène à la maison !" "Heyyy il mange mon ruban ! Sale bête !"
SSA56616

Publicité
Commentaires
M
Jolie séance photos :)
R
Tu l'as super bien réalisée sa ptite polaire en tout cas miss ! Et ta séance photo me fait penser que cette année j'aurais même pas pu faire une belle boulette de neige snif...trop gâtée la pullip !
G
Ehh mais c'est le pingoin de madagascar ^^
L
C'est trop fun tes comments qui vont avec les photos! ^^
L
oh trop fort c'est le pingouin de madagascar, j'adoooore !!!! xD
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité