Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
11 février 2009

Echange avec Felinda

On a profité de la venue de la petite Chilienne d'adoption

pour se concocter des petites surprises.

Pullip, Petsh*p et kawaii étaient au programme.
Et j'ai même réussi à faire référence à son animé préféré sans faire exprès XD
I'm the best mdr

SSA56806

* Pingouin Madagascar de chez le Clown (ça compte pas ça :P)
* Porte-clé panda Petsh*p
* Savon Hello Kitty
*Miroir de sac chats
* Pendentif en fil d'aluminium chat assis
(premiers essais dans cette technique à cette occasion,
on voit même pas bien sa belle queue en spirale sur la photo ami googole pervers bienvenue lol)
* Gâteau en feutrine au chocolat
* Etoile à oeuf pour faire des oeufs au plat fleuris comme dans Rosen Maiden ;P
*Carnet Petsh*p
* Peignoir pour Pullip customisé
* Courrier avec mes bêtises inclus dans le pack XD

Publicité
Commentaires
L
Hiiiiiiiiiiiiiiii elle est trop bien la photo! Je vais devoir l'utiliser pour mon blog un de ces jours hihi!
F
Dis donc voui elle a été gâtée la miss Linda :-)
S
C'est sympa ce petit échange dis donc !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité