Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
25 mars 2009

Faire crisser les billets

76945913

Apres-midi shopping youpi !!!! :)
Heureusement il y a quelques magasins valables ici :P

Je ne résiste pas à l'envie
De vous montrer mes petites chaussures de fifille
(Soleil dépêche toi de nous réchauffer la couenne !)

SSA57092
La photo est pourrie je sais mais elle a été prise en 2 seconde chrono en rentrant
NB : Ne pas se fier à la taille écrite dessus en vrai je fait pas du 37 mais là ça chaussait super grand :P

Publicité
Commentaires
T
@Gny (je te réponds ici car je ne peux pas en MP): Merci ^^ Pour le moment j'ai pas encore pu tester celles avec les étoiles : il est où le soleil ? ^^
G
Sympas ces tites ballerines
L
Il est trop bien ton nouveau design!
L
La couenne, mais comment tu parles toi des fois! ^^
E
J'adore celles avec des étoiles!!! *-*
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité