Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
28 mars 2009

On prépare les bougies pour ce soir

GGG
http://www.earthhour.fr/

J'ai pas réussi à négocier l'arrêt de la télé
(coupe de je sais pas quoi de foot oblige -_-)
Mais pour le reste on sera à la bougie =)

Une heure sans lumière ça peut être l'occasion de :
- lire avec sa lampe de poche sous la couette
(comme quand on était petits pour pas se faire attraper par les parents)
- faire d'autres choses de plus adulte sous la couette
- appeler une personne avec qui vous n'avez pas discuter depuis longtemps
ou variante sans électricité : prendre le temps de discuter avec les gens qui vivent avec vous ^^
- écouter de la musique
- faire une séance de méditation à la lumière reposante des bougies
- se faire un repas romantique
- jouer aux ombres chinoises ....etc

Vous allez faire/avez fait quoi vous pendant cette heure ?!
Je pense que je vais farfouiller à la recherche de ma lampe de poche ^^

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai participé !! merci d'avoir fais de la pub c'est cool !
E
Moi, je l'ai fait mais en regardant par la fenêtre, j'ai vu que tous mes voisins s'en foutaient! <br /> Trop nazes!
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité