Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
5 avril 2009

Légère comme un nuage

Un nom très poétique pour une pâte qui ressemble à du chamallow
Ca fait rêver ...

Il me tarde que ma commande arrive que je puisse tester 31431962
EDIT : J'ai commandé chez JBOX ,dans mon élan d'enthousiasme j'ai oublié de le préciser (merki ZeKiwi)
J'en profite pour préciser que les photos sont de chez eux aussi ^^
Et sinon ils ont été super rapides car j'ai commandé dimanche soir vers 23h et mardi matin j'avais un mail comme quoi mon colis est parti du Japon. Il reste plus qu'à  attendre quelques semaines...................

wacky_a92_smallwacky_a94_smallwacky_a95_small

Le kit Cake Shop (avec la machine comme dans le P'tit Cuisto de Pl@ydo*
-n'est-ce pas Rockfairy ^^)
* Mais si souvenez-vous : "Une idée de Pl@ydo jouer au P'tit Cuisto
des entrées et des plats, des pâtes un repas.
S'amusez, cuisinez tout en pâte à modeler"


mousse_paper_clay__small


Un peu de rab de pâte pour être bien sure si c'est bien ou pas XD


mousse_paper_clay_a10_smallmousse_paper_clay_a11_small


Et de quoi faire de la belle chantilly rose miam !

J'ai aussi investi dans de la Fimo liquide car j'avais des tickets à utiliser
autant vous dire qu'il va y avoir des essais chantilly par ici :P


Argh ! Ca va être long d'attendre que ça arrive maintenant albums_big_gif_anime_25_00313

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien ^^<br /> Tu m'as donné envie d'essayer !
°
Oh tiens je me demandais justement où trouver cette fameuse pâte! J'ai très envie d'essayer aussi! Merci pour le lien =)
U
C'est donc ça la chantilly dont tu parlais et le fameux colis que toi aussi tu attends =) moi j'en ai attends je compte heum 5 en attente !! bouh je veux que ça arrive plus vite ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous =) hate de voir ce que sa donne en créa =)
S
Oh lala ça me donne envie tout ça!!!<br /> Montre nous vite quand tu l'auras reçu!<br /> Combien tu as acheté ça s'il te plait ça m'interesse beaucoup!!!
Z
Merci pour l'info !
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité