Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
16 avril 2009

Twilight

1719697246_small

En général, je préfère lire et voir ensuite l'adaptation cinématographique
Mais la curiosité a été la plus forte :
j'ai vu le film évènement et...
j'ai pas du tout accroché !
je me suis même ennuyée (beaucoup)
(pas taper ! pas taper !)


Pour commencer, j'ai eu beaucoup de mal avec le jeu l'actrice principale
(ou devrais-je dire le non jeu ?!).
On dirait qu'elle fait la même tête
dans toutes les scènes du film
(sauf quand elle a des spasmes XD et là on a envie de se dire "et bien il était temps" lol).
Forcément, pour le côté empathie et compagnie c'était un peu mort
vu que je comprenais rien à ce qu'elle essayait d'exprimer :(.

Ensuite au niveau de l'histoire
ça m'a pas semblé super crédible le coup de la famille
méga mystérieuse qui accueille Bella en un clin d'œil (à d'autres ah! ah!)
Il y a quand même une des sœurs qui critique pour la forme
et qui ferait bien son quatre heure de la petite humaine mais c'est tout.
(J'ose espérer que dans le livre c'est plus développé)

En bref, du coup je me demande si je vais pas retirer les bouquins de ma liste des "à lire".
Certes, en livre normalement c'est mieux et de loin.
Mais si je n'accroche pas à l'histoire de base
vais-je accrocher plus à l'écrit ?

Vous croyez que je peux commencer par celui qui est disponible sur le net ?
Manière de me faire une idée du style de l'auteur et voir si ça me plait plus.
Ou alors que ça va encore plus tout me gâcher ?



Publicité
Commentaires
G
Oui c'est le mieux pour commencer
Z
moi j'ai fait le contraire : j'ai lu le bouquin et ensuite j'ai regardé le film, j'ai adoré le livre mais ça m'a pas empêché de trouver le film nul... je te conseille d'emprunter le livre à quelqu'un comme ça s'il te plaît pas tu pourras toujours laisser tomber en cours de route !
L
Bah Alors ma petite Maïko, tu cherches les problèmes non? Enfin il faut de tous les goûts pour plaire ou non à tout le monde! Pour ma part j'ai vraiment beaucoup aimé et j'ai été immergé dans ce monde durant tout le mois de mars, le film et les 4 bouquins d'afilé!<br /> <br /> Si tu lis un peu les bouquins, tu aimeras peut-être! ^^<br /> Bisous!
E
Ah bah tu vois, tu confirmes le peu d'avis que je m'étais fait en regardant la bande annonce... Mais bon, parait que le livre est bien. A suivre quoi ^^
S
Pour ma part je n'ai ni vu ni lu mais je sais qu'en voyant les extraits du film ça ne me disait trop rien et pourtant c'est tout à fait l'univers que j'aime. En revanche lire le livre pourquoi pas mais là ça serait bien qu'ils le sortent en format poche parce que niveau prix ils abusent.
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité