Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
9 juillet 2009

L'age de glace 3. Le temps des dinosaures.

l_age_de_glace_3_le_temps_des_dinosaures_photo_affiche

Un fois encore on retrouve la petit horde hétéroclite composée de Manny, Sid, Ellie, Diego,
Crash et Eddie (les opossums) et...Scrat !
Manny et Ellie attendent leur premier bébé,
du coup Sid et Diego se posent pas mal de question quant à l'avenir de leur "famille"...
Pour le lien avec les dinos il faudra aller le voir :P.

J'avais un peu peur qu'il y est un essoufflement dans ce troisième opus.
Mais au final on retrouve les ingrédients qui nous on fait aimer les autres :
la bétise de Sid, l'obstination de Scrat, de l'humour et de l'aventure.
On rigole tout au long du film que l'on soit petit ou grand.
D'ailleurs surtout si on est grand car il y a beaucoup
de références destinées uniquement aux adultes.

NB : C'est qui votre personnage préféré à vous ? Moi c'est Scrat et Sid

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai vu dès sa sortie, il est génial comme les autres! Je préfère Sid et Scrat! A quand le 4?^^<br /> Bisous miss!!!
C
on a été le voir en 3D et je dois dire qu'il est génial ! J'ai beaucoup aimé, plus que le 2 !<br /> <br /> mon perso préféré ? Sid je dirais !! ou diego !
E
Ah, j'ai adoré!!! Encore plus que le 2 (et j'avais préféré le 2 au 1) : pas de temps mort, beaucoup d'action, beaucoup d'humour, pas trop de sentimentale et au bons moments, tout pour un grand film!<br /> Perso, j'adore Scrat et Eddie et Crash ^^ Bisoux
Z
J'ai adoré les 2 premiers,j'ai hâte d'aller voir celui-là (si tout va bien ça sera le 18/7 !) mon préféré c'est Scrat !!
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité