Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
21 juillet 2009

Gâteau à la carotte

J'ai testé la recette de Clea donnée par LiliRose
sur le forum Kawaiilicious.

Ingrédient :
- 80g de carottes râpées (= 2 carottes moyennes)
- 125g de farine
-1 cuillère à café de levure
-2 cuillères à café de cannelle
- 100g de sucre roux
-70g de beurre fondu
- 2 oeufs battus

(dans la recette originale il y a des noix dedans
mais moi je préfère sans)

On mélange la carotte,la farine, la levure et la cannelle.
On fait fondre le beurre. On bats les oeufs.
On mélange les oeufs et le beurre.
On ajoute au reste de la préparation.
On fait cuire à 180° pendant environ 30 min.
On laisse refroidir et on se goinfre ^^.

G_teau___la_carotte

J'ai fini par craqué et par prendre les étoiles en sucre xD

 

Publicité
Commentaires
M
Ohhhh il faut que je le teste (il va s'ajouter à ma liste de tout ce que je dois cuisiner xD)<br /> Xoxo!!!!
A
ça a l'air trop bon <br /> en plus j'ai super faim là!!! lol
Z
il m'a l'air très sympa mais si je le fais je crois que je serai la seule à en manger ^^ (sont tous difficiles chez moi !)
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité