Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
3 août 2009

Surprise du matin ...

...trop bien !!
(ou j'invente des proverbes à la noix
et alors ? xD)

Ce matin à peine j'enfile mon haut
que j'entends frapper à la porte.
?!?! (mode pas réveillé du tout en plus).
C'est le facteur avec mon colis de bentô
yessssssss !!! (pour une fois que j'y pensais plus xD)
(youps! Où sont les clés de la maison pour lui ouvrir ?)

SSA58256

Premières réactions :
"Chouette les boîtes sont plus grandes que celles
que j'avais vu au resto japonais"
En ouvrant les boites :
"Ah oui quand même à l'oeil ça fait petit quand même".
Il faut que j'essaye de mettre plusieurs de mes repas dedans
pour voir.
Ma plus grande boite faisant 525 ml
et la dose pour une femme étant d'environ 600ml
je pense qu'avec ma petite à côté ça le fera ^^.
Par contre les moules à oeufs orange et vert sont vraiment petits
-j'ai lu après sur un blog que c'était
des moules  oeufs de cailles-
il va falloir que je vois si je peux bidouiller avec des bouts d'oeufs normaux.

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment trop mimi tous ces petits trucs que tu achetes tout le temps !! mais tu fais quoi de tout ca ? tu ne te sers quand meme pas de tout, si ?
M
C'est très fraisy tout ça!!!J'ai hâte de les voir rempli!!!<br /> Xoxo
C
coucou, je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais ;) <br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> Caroline<br /> L'atelier de Chamalloo<br /> http://carocreation.blogspot.com
K
Je te rassure, tu peux adapter les recettes sans sorbetière!<br /> Mais c'est beaucoup des recettes assez complexe.<br /> Mais j'ai justement adapté la recette de la glace au chocolat, j'ai pas encore goûter mais elle a l'air bonne, c'est juste qu'il faut revoir un peu les proportions!<br /> Mais t'inquiète pas, elle va pouvoir en faire malgré tout!<br /> Et si ta copine est comme moi, elle va en faire le soir même lol
P
Trop kawai ce kit!!
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité