Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
8 août 2009

Là Haut

la_haut

Bonne nouvelle pour ceux/celles qui en ont
marre que je dise qu'en livre c'est mieux :
ce film n'est pas adapté d'un bouquin
(pas que je sache en tout cas).


J'ai été le voir sans grande conviction car la bande annonce
ne m'avait pas convaincue (mais elle avait convaincue TiElfe).
Et bien finalement je n'ai pas du tout regretté
car j'ai beaucoup aimé.
(Mais TiElfe lui a pas trop aimé finalement xD).
Dommage qu'on est pas pu tester la 3D.

Une petite histoire tendre et émouvante entre un petit garçon et un papi
(on reconnait bien là la patte des studios Disney)
Qui décide de réaliser le rêve de sa défunte femme :
partir s'installer près des chutes du Paradis.

Les maisons qui volent ça me fait rêver ....
(déjà j'adorerais avoir une maison aussi colorée alors si en plus en peux s'envoler...le pied !!!)

Vous iriez où vous si vous aviez assez de ballons pour soulever votre maison ?

Ah oui j'ai faillit oublier :
Moi aussi je veux que mon chien parle !! lol
(mais pas avec une voix pourrite xD)

Publicité
Commentaires
I
oui oui, t'inquiète pas t'as pas raté grand chose pour la 3D.<br /> Moi avec la maison ballon j'irais en Chine. Je me demande quelle tête ils feraient les chinois en voyant ça debarquer :p
G
Je l'ai trop aimé ce dessin animé
L
il faut absolument que je trouve le temps d'aller le voir, il a l'air vraiment bien !
L
J'ai pas aimé non, plus, c'est trop triste.
C
roooooo on devait aller le voir mais on a toujours un truc de prévu :s
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité