Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
21 août 2009

Cahier de brouillon

La rentrée approche (NOOOON ! lol)
Je me suis donc un fait un petit cahier de brouillon pour l'occasion.

C'est très simple à faire et ça sert toujours
(et en plus comme j'ai utilisé du beau papier à lettre , il est tout kawaii ^^)

Comment faire ?
C'est trèèèèèès simple :
il vous faut des feuilles
(j'ai fait avec des feuilles de récupération puisque
c'est ce que j'utilise en tant normal pour mes brouillons.
Vous savez toutes ses feuilles qui ne sont imprimées que d'un côté).

Et il vous faut un moyen de les relier entre elles :
1.A la perfo-relieuse
(j'ai la machine à la maison donc forcément c'était le plus pratique pour moi,
mais rien ne vous empêche de soudoyer quelqu'un qui en a une à son bureau).
2. Avec une baquette de serrage.
3. En perforant vos feuilles
et en utilisant des anneaux, du ruban,etc pour faire tenir les pages entres elles.
4. En les cousant.

SSA58370

Publicité
Commentaires
L
Il est trop chouette ton cahier de brouillon! ^^
S
c'est trop beau *o*
M
C'est une super idée ! Le tien est tellement bien que je trouve qu'il pourrait très bien servir de cahier et pas juste de cahier de brouillon !<br /> Merci aussi pour le com' sur mon blog, c'est gentil !
I
Aaaah, mais c'est génial comme idée !!! *réflechis si elle aurait pas un petit stock de feuille pour tenter ça*
C
il est super mignon ce petit carnet ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité