En cas de doute premier reflexe : le site officiel .

(et toujours se méfier des dolls présentées hors de leur boîte ou si on vous montre une boîte Ddung sans la doll dedans en vous disant que c'est sa boîte (oui en ce moment sur ebay il y a ça ! Tout est bon pour faire croire que c'est du vrai). Faire attention aux prix aussi (5 poupées pour 2€ c'est suspect).

Mais pour certaines pas même besoin d'éplucher le site de long en large car des petits défauts les trahissent.

 Leurs habits (n'est-ce pas Iki ;) ) qui sont souvent avec des couleurs flashy ou qui sentent la mauvaise qualité à plein nez

Leur bouche : Elle  est rouge et ovale donc ni rose, ni ronde comme ci-après (exception faite de quelques modèles :(:(:(:(:

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Leurs sourcils : Les vraies Ddung ont les sourcils noirs ou bruns quelle que soit la couleur de leurs cheveux châtain, blond, rouge, rose,roux,brun

Leurs tâches de rousseur : Les Ddung ont des petits points blancs sur le visage : un sous chaque oeil (pas collé à l'oeil)et un sur le bout du nez

Leurs cheveux : Les cheveux des vraies Ddung sont soyeux et bien implantés. Ils n'ont pas l'air d'avoir été peignés pendant des heures alors que la poupée est encore neuve.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Leut tête est ronde. Elles n'ont pas l'air de bulldogs comme ici :
 

Image hébergée par servimg.com

Leur corps et leurs mains : Le corps d'une Ddung est fait dans le même plastique que celui de la tête. Il ne brille pas (voir photo au bas de l'article) et photo en bas à gauche de celle-ci :

Image hébergée par servimg.com

De plus, les bras sont courts et écartés sur les côtés ; les membres sont potelés comme ceux d'une toute petite fille. Elles ont des petits genoux.

Image hébergée par servimg.com
(chevilles trop fines, bras fins et trop près du corps.)

Les mains sont légèrement légèrement inclinées à l'horizontale (pas comme sur la photo du bas), les doigts sont bien dessinés et collés entre eux.

Guimauve sacrifie son intimité pour la science (mais elle garde son bandeau quand même faut pas exagérer xD

Edit : 1ère photo : Contrefaçon (photo d'EmiLittleWitch qui a gentiment accepté que je publie sa photo ^^)
2ème et 3ème photo : Guimauve (vraie Ddung)
EMILITTLEWITCHSSA58374 SSA58377

Image hébergée par servimg.com
Les 3 sont fausses

Edit : Merci à Emi d'avoir accepeter de me prêter les photos de sa contrefaçon ^^