Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
26 août 2009

Comment reconnaître une fausse Ddung ?

En cas de doute premier reflexe : le site officiel .

(et toujours se méfier des dolls présentées hors de leur boîte ou si on vous montre une boîte Ddung sans la doll dedans en vous disant que c'est sa boîte (oui en ce moment sur ebay il y a ça ! Tout est bon pour faire croire que c'est du vrai). Faire attention aux prix aussi (5 poupées pour 2€ c'est suspect).

Mais pour certaines pas même besoin d'éplucher le site de long en large car des petits défauts les trahissent.

 Leurs habits (n'est-ce pas Iki ;) ) qui sont souvent avec des couleurs flashy ou qui sentent la mauvaise qualité à plein nez

Leur bouche : Elle  est rouge et ovale donc ni rose, ni ronde comme ci-après (exception faite de quelques modèles :(:(:(:(:

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Leurs sourcils : Les vraies Ddung ont les sourcils noirs ou bruns quelle que soit la couleur de leurs cheveux châtain, blond, rouge, rose,roux,brun

Leurs tâches de rousseur : Les Ddung ont des petits points blancs sur le visage : un sous chaque oeil (pas collé à l'oeil)et un sur le bout du nez

Leurs cheveux : Les cheveux des vraies Ddung sont soyeux et bien implantés. Ils n'ont pas l'air d'avoir été peignés pendant des heures alors que la poupée est encore neuve.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Leut tête est ronde. Elles n'ont pas l'air de bulldogs comme ici :
 

Image hébergée par servimg.com

Leur corps et leurs mains : Le corps d'une Ddung est fait dans le même plastique que celui de la tête. Il ne brille pas (voir photo au bas de l'article) et photo en bas à gauche de celle-ci :

Image hébergée par servimg.com

De plus, les bras sont courts et écartés sur les côtés ; les membres sont potelés comme ceux d'une toute petite fille. Elles ont des petits genoux.

Image hébergée par servimg.com
(chevilles trop fines, bras fins et trop près du corps.)

Les mains sont légèrement légèrement inclinées à l'horizontale (pas comme sur la photo du bas), les doigts sont bien dessinés et collés entre eux.

Guimauve sacrifie son intimité pour la science (mais elle garde son bandeau quand même faut pas exagérer xD

Edit : 1ère photo : Contrefaçon (photo d'EmiLittleWitch qui a gentiment accepté que je publie sa photo ^^)
2ème et 3ème photo : Guimauve (vraie Ddung)
EMILITTLEWITCHSSA58374 SSA58377

Image hébergée par servimg.com
Les 3 sont fausses

Edit : Merci à Emi d'avoir accepeter de me prêter les photos de sa contrefaçon ^^

Publicité
Commentaires
M
Super, merci!!<br /> <br /> Moi mon truc infaillible c'est les doigts: l'auriculaire et le pouce sont séparés des autres(je connaissais déjà le truc avant). Car en ce moment je cherche la miss (DDung) qui va bientôt me rejoindre.<br /> <br /> Lol les bulldogs, j'adore^___^
M
Merci pour l'info, ils en vendent plein des fausses sur Ebay!!
S
Merci beaucoup pour ce super article ^^. Je me rends compte aussi que ma miss est une contrefaçon. Je l'avais acheté dans un magasin ou un monsieur ramenait ses objets de Chine. Quand ma mère lui a a parlé de poupées Pullip que je collectionne également, il lui a dit qu'il pourrait en ramener des contrefaçons. Je n'hésiterai pas à lui faire remarquer que ses Ddung sont des fausses! Il a également des contrefaçons de Blythe il me semble! Merci beaucoup de l'article :) Grosse bises.
W
Ha ... Ouais . <br /> J'ai acheté une (fausse) Ddugs sur un marché pour 2 euros . Je ne savais pas ce que cette poupée était . Je l'ai prise car je la trouvais kawaii . <br /> Et aujourd'hui , j'ai découvert les Ddugs . J'a itrouver que ma poupée lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ( appart la bouille , moins ronde . Mais je ne trouve absolument pas qu'elle resemble a un bouldogue ) . Bref , aujourd'hui je regarde comment reconnaïtre les vrai au fausse et je me rend compte que ma poupée est une fausse . <br /> Tant pis . Pour le prix ou je l'avais payer , je m'en doutais un peu . <br /> J'en commendrais une à noël =B et je vais toujours la faire poser comme une grande dans mon jardin =B !<br /> <br /> Merci de l'article !
J
Merci pour ces petites explications, je suis maintenant fixée : les miennes sont des contrefaçons. Mais je le savais, au prix ou je les ai payés... En même temps je ne connaissais pas du tout des Dung, je pensais acheter de simples poupées fantaisies très mignones, pour m'amuser un peu à les habiller. J'ai découvert il y a trois jours que des vrai poupées leur ressemblaient étrangement ! Ben voilà, maintenant je sais ^ ^ ça n'empèche pas que je les aime beaucoup quand même. <br /> Bonne continuation ! <br /> Enjoy it ~♥
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité