Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
8 septembre 2009

Echange avec Sushy : mon paquet

Voilà ce que la miss Sushy
a reçu lors de notre échange (cf son paquet)

SSA58362

-  Un carnet customisé
- Une pochette à mouchoir
- Un distributeur de Pez et des pez
- Une broche baguette magique (en simili cuir brillant ^^)
- Une mini serviette
- Un stylo et une gomme fée (de Diddl)
- Des stickers ardoise fruits
- Une carte scrappée

J'espère que mon paquet lui aura fait aussi plaisir que le sien ^^.
C'était le dernier échange avant un long moment snif !
(faute de temps et d'argent pour les mois qui vont suivre)

Publicité
Commentaires
C
superbe !! Bravo !
A
Maintenant je sais à qui était destiné cette baguette magique lol
C
des pezs, ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé, mais bon si je commence a faire une collection, je n'ai pas fini.<br /> <br /> super colis toujours !!
S
Mais ouiiiiiiiiii j'étais ravie!<br /> Tout était parfait!<br /> Encore merci!
L
Mais il a l'air aussi bien que son paquet ton paquet dis donc! ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité