Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
10 octobre 2009

Les chroniques de Spiderwick

les_chroniques_de_spiderwick_7

Une histoire plutôt classique :
Jared et sa famille aménagent dans l'ancienne maison de leur tante
qui est désormais en maison de repos parce qu'elle n'a plus toute sa tête.
Dans une malle l'enfant tombe sur le guide, fruit du travail du père de la tante,
qui répertorie toutes les êtres magiques existants.
Un ogre voudrait bien lui aussi mettre la main dessus pour utiliser ce savoir à des fins maléfiques.

Je ne pense pas que je garderais un souvenir impérissable de ce film
mais j'ai quand même bien aimé.
Malheureusement, comme souvent avec les films, la rapidité
du traitement du thème joue en la défaveur de l'histoire
Il va falloir que je lise les livres maintenant ^^.

Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> Mon copain vient de me quitter donc je ne suis pas à Toulouse ces temps-ci et je ne sais pas encore où je vais vivre.<br /> Pour le livre, est-ce que ça te dit que je te l'envoie par la Poste pour 2,50€ ? Ca te ferait 7,50€ le livre, c'est comme tu veux mais je suis tellement gênée de te faire attendre depuis le temps.<br /> Ca ne me dérange pas de te l'expédier par la Poste, au contraire, c'est le genre de petites choses qui me font penser à autre chose ces jours-ci, alors surtout n'hésite pas, puis au moins tu l'auras enfin ce fichu livre !! Lol !<br /> Bisous bisous !!
S
J'adorde ce style d'histoire mais je n'ai pas vu celui là alors...
L
héhé :D<br /> cette semaine tu l'auras enfin !!<br /> et je ne sais pas si ca t'interesse, mais je viens de rajouter l'integrale de Narnia a ma vente de livre ;)<br /> bisous !!
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité