Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
10 février 2010

La Princesse et la Grenouille

la_princesse_et_la_grenouille_16870_1049936802
Je n'ai pas vu le temps passer
on se laisse porter par la magie,
l'humour, la tristesse ...
Un grosse bouffée d'enfance aussi.

Un petit moment de déconnexion totale ^^.

Mes seuls regrets :
avoir raté un bout du début
à cause de ce cinéma mal organisé Grrr !
Et aussi, il y a beaucoup de chansons
(ça encore on a l'habitude chez Disney)
mais des fois avec les accents du Bayou
j'ai pas tout compris aux paroles xD

Bon, maintenant qu'ils ont fait une princesse black,
va falloir leur souffler que les princes charmants
ça n'existe pas
et que ça commence à être un peu dépassé non ?

*pas taper !*

Publicité
Commentaires
S
J'ai tellement envie d'aller le voir celui la!!! J'espère que je vais réussir à le casser dans les semaines à venir avant qu'il ne passe plus! En tout cas merci pour cet article!
E
Et bien, il a de bons échos ce film! Mais humph, Disney je me suis lassé un peu... Par contre, je suis partante pour envoyer une pétition contre les faux idéaux inculqués aux petites filles avec ces histoires de princes charmant! ^^ Bisoux
L
Perso j'ai adoré la musique, mais je te rejoins au sujet de l'accent du bayou loool !!
S
Maintenant qu'une princesse black a été faite par disney, il manque plus que la blythe pouahh la fille hors sujet *je sors* x)
L
C'est si bien que ça?
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité