Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
14 février 2010

Cupcakes de Saint Valentin

Après ma Stel-initiation
je n'avais qu'une envie : celle d'en refaire.
J'ai essayé avec des caissettes toutes simples
pas convaincue que ça allait marcher
avec mon moule super haut
mais si =)
(mais j'en veux quand même des belleuh ! lol)


SSA58540
Les de namoureux (bien kitchouilles xD)

Et les autres de la fournée
SSA58542

SSA58546

Pour finir mon préféré :
SSA58547
Admirez ce beau glaçage qui tiens bien comme dans mes rêves
les plus fous
pas comme le premier
(oui je leur en veux à ces cupcakes aux tagadas ratés
qui ont faillit me faire renoncer aux cupcakes à jamais
alors que c'est l'éclate à décorer)

Publicité
Commentaires
S
Le dernier cupcake est juste<br /> tellement<br /> mignon<br /> *-*
N
ohlala, je rêve de m'y mettre, pour l'instant je me limite à les faire en fimo, mais qu'est ce que c'est beau!!miam miam!
M
^^ moi les miens ils sont toujours moches :(<br /> les tiens sont supers jolis!<br /> <br /> au japon il y a plein de kits a Tokyu hands pour faires des cupcakes super kawaii! avec des preparations ,des decos...<br /> mais j'vais deja tropo de bordel dans mes valises ^^'
S
OOOh franchement chapeau!!!! Magnifique ces cupcakes avec leur glaçage vert!! A croquer! Ils étaient bons? ^^
S
OOOh franchement chapeau!!!! Magnifique ces cupcakes avec leur glaçage vert!! A croquer! Ils étaient bons? ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité