Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
20 février 2010

Bannière sur We Like Cute

Après avoir été moi-même sur la bannière
c'est maintenant autour de Guimauve
de faire sa star pendant 1 mois en haut du fofo =)
(espérons qu'elle ne prendra pas la grosse tête
autrement elle va se transformer en Pullip mdr)


Banni_re_WLC

Le thème du concours était :
"Je me suis sentie minuscule devant l'immensité qui m'entoure"
et on devait mettre absolument une touche de rose
(pour aller avec le fond du forum qui a finalement changé de couleur xD)

Encore merci à toutes les miss qui ont apprécié ma photo
et ont voté pour elle ^^
(ce choc en découvrant la bannière je m'y attendais pas ^^')

Et juste pour le plaisir
une autre photo prise lors de cette séance
Guimauve_panneau_coeur
Je l'adore trop avec son petit panneau
(inspiré par Suzuka de Kira Kira Japon qui en avait un au TGS
et que j'ai pas vue en vraie mais j'aurais bien aimé)

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour le concours, ta photo correspondait bien au thème :)
R
Bravooo pour cette photo rigolote ! Moi j'adore le ptit truc qu'elle a dans la main, on dirait un vrai accessoire en plastok ^^<br /> Guimauve présidente !
S
C'est très réussi mais elle est si mignonne! ça donne vraiment envie d'en avoir une!
L
Félicitatiiiiiiiions, je ne savais pas en plus que c'était ta bannière!
H
elle est vraiment adorable !<br /> <br /> J'aime beaucoup la bannière ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité